Sou des écoles

La nouvelle équipe du SOU DES ECOLES est très dynamique et de nombreuses activités sont organisées cette année :

Tarti’cross : soirée festive et sportive le 1er décembre 2023, avec une course des adultes dans le parc de la Jonchère et une tartiflette ou une croziflette partagée entre parents d’élèves.

Loto : grand loto, dimanche 26 janvier 2024, à la salle des sports.

Carnaval : soirée festive, vendredi 8 mars 2024, à la salle des sports (jeux pour enfants et buvette).

Fête de l’école et kermesse : vendredi 28 juin 2024 après la classe.

Vide grenier : dimanche 15 Septembre 2024 rue Pierre Pays.

Tous les bénéfices de ces manifestations subventionnent les projets divers de l’école.

Pour la rentrée 2023 en sixième, nos élèves de CM2 ont reçu un chouette cadeau de l’équipe du SOU des Ecoles :

• une clé USB
  • un carnet
  • deux stylos 4 couleurs

Quatre membres du SOU étaient présents à l’école pour leur souhaiter une bonne rentrée au collège.

Bien sûr, vous pouvez rejoindre la sympathique équipe du SOU ; vous serez accueillis chaleureusement.

Faites-vous connaître par mèl à :   soudecollonges69660@gmail.com