Périscolaire – Restaurant

restaurant scolaire

RESTAURANT SCOLAIRE pour consulter les menus :

Menus Restaurant Ecole publique et Crèche

GARDERIES, RESTAURANT SCOLAIRE, ETUDES SURVEILLEES et MERCREDI informations, règlements et inscriptions sur le site internet de la mairie :
rubrique MA FAMILLE puis PERISCOLAIRE

Page d’accueil

Pour tout changement concernant le périscolaire, vous devez appeler le périscolaire et non l’école. Il est important aussi d’utiliser le site « cantine de France » pour vos modifications cantine, garderies et études.

GARDERIE MATIN :

Horaires garderie matin maternelle et élémentaire : entre 7h45 et 8h15

Maternelle : entrée garderie, derrière le bâtiment.

Elémentaire : entrée portail des élèves, chemin des écoliers.

GARDERIE ET ETUDE SOIR :

Maternelle : accès habituel de l’école maternelle à partir de 17h00 et jusqu’à 18h00.

Elémentaire : sortie garderie côté cour, chemin des écoliers à 17h00 ou à 17h45, puis entre 18h00 et 18h30. Les élèves sont en étude surveillée, en classe, entre 17h00 et 17h45.

Le goûter (entre 16h30 et 17h00) est fourni par les parents.

Attention, pendant les périodes de crise sanitaire ou de plan vigipirate, les horaires de garderies et études surveillées peuvent être modifiés.